Le vissage en série : Rafaleur Pro

Effectuer 30 vissages avant même d'avoir pu vous arrêter pour reprendre votre souffle et ce, sans vous blesser en essayant vainement d'attraper les vis dans vos poches?
 
Simplement en utilisant le "Rafaleur" Cécatre : cet accessoire s'adapte en un tour de main sur votre perceuse. Oubliez l'encombrant compresseur et la "chère" cloueuse, vous pouvez maintenant fixer en série (et avec une résistance bien supérieure à celle des clous) avec une simple prise de courant voire même avec votre perceuse sans fil !
 
Le rafaleur est alimenté par des bandes de 30 vis qui permettent d'effectuer beaucoup de travail entre 2 rechargements, sans pour autant surcharger la machine, ni en limiter la maniabilité. Vous gagnerez un temps considérable (au moins 10 fois plus de vis posées à la minute...) lors de vos pose de bardages, lames de terrasse, planchers, volets, pontons...
 

Les appareils de vissage
 
Pour démarrer sur de bonnes bases :
 
Avec ce système, vous pouvez fixer du placo un jour et du plancher le lendemain : la seule chose que vous aurez à changer, ce sont les barettes de vis dans l'appareil !
 
Avec le Rafaleur, une personne peut fixer 100 m² de plancher en moins d'une heure pour moins de 60 € de vis !
 
Découvrez les appareils encore plus performants :